Vous êtes ici : Accueil > Audit, conseil, formation > Audit et diagnostic > Vous souhaitez contrôler les bonnes pratiques dans votre établissement ?
dézoomer zoomer Imprimer la page Partager l'article Envoyer l'article par email

Vous souhaitez contrôler les bonnes pratiques dans votre établissement ?

  • Audit évaluation outil et méthode de travail
    Il s’agit d’évaluer si les conditions et les pratiques de travail permettent d’assurer la sécurité alimentaire dans le respect de la réglementation en vigueur.

Public concerné : métiers de bouche, restauration commerciale, producteur fromager, industrie agroalimentaire, restauration collective, abattoir, atelier de découpe…

  • Audit documentaire
    Le plan de maîtrise sanitaire est en place, cet audit va permettre d’évaluer si les procédures sont respectées ou appliquées, si les enregistrements sont tenus à jour et si les actions correctives ont été mises en place en cas de défaillance du système. Il permet d’évaluer l’efficacité du système.
    Public concerné : restauration collective, industrie agroalimentaire.
  • Mini audits
    Cet audit d’une durée de 30 minutes permet d’effectuer une traçabilité sur un produit afin de vérifier si les procédures et les enregistrements ont été suivis tout au long de la chaîne de production depuis la réception des matières premières jusqu’à la livraison du produit fini.

Public concerné : métiers de bouche, restauration commerciale, petite restauration collective.